L'athlète Oscar Pistorius renonce aux Mondiaux IPC de Lyon

L'athlète Oscar Pistorius renonce aux Mondiaux IPC de Lyon
Oscar Pistorius - DR

Le Sud-Africain a décidé de ne participer à aucune course cette année.

Accusé du meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp, Oscar Pistorius a pourtant l'occasion de s'entraîner, et même de voyager à l'étranger.
Cet été, deux compétitions lui faisaient de l’œil : les Mondiaux de Moscou en août mais aussi les Championnats du Monde IPC qui se dérouleront à Lyon, au stade du Rhône de Parilly du 19 au 28 juillet.

"Nous avons décidé, en tant qu'équipe, de ne parler ni d'entraînement, ni de compétition, a annoncé son entraîneur Ampie Louw. Nous avons reporté les courses pour tout le reste de l'année. Il n'est absolument pas en situation de s'entraîner. Il fait juste quelques exercices de fitness le matin avec sa famille."

L'athlète paralympique se concentrera donc son procès dont on connaîtra la date le 4 juin prochain. Blade Runner risque la prison à vie pour le meurtre de sa compagne à son domicile.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.