Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Oscar Pistorius - DR

L’athlète Oscar Pistorius renonce aux Mondiaux IPC de Lyon

Oscar Pistorius - DR

Le Sud-Africain a décidé de ne participer à aucune course cette année.

Accusé du meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp, Oscar Pistorius a pourtant l'occasion de s'entraîner, et même de voyager à l'étranger.
Cet été, deux compétitions lui faisaient de l’œil : les Mondiaux de Moscou en août mais aussi les Championnats du Monde IPC qui se dérouleront à Lyon, au stade du Rhône de Parilly du 19 au 28 juillet.

"Nous avons décidé, en tant qu'équipe, de ne parler ni d'entraînement, ni de compétition, a annoncé son entraîneur Ampie Louw. Nous avons reporté les courses pour tout le reste de l'année. Il n'est absolument pas en situation de s'entraîner. Il fait juste quelques exercices de fitness le matin avec sa famille."

L'athlète paralympique se concentrera donc son procès dont on connaîtra la date le 4 juin prochain. Blade Runner risque la prison à vie pour le meurtre de sa compagne à son domicile.



Tags : pistorius | mondiaux IPC |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.