Municipales à Lyon : Christophe Boudot débute le terrain pendant la primaire UMP

Municipales à Lyon : Christophe Boudot débute le terrain pendant la primaire UMP
Christophe Boudot - LyonMag

"Tenez bon, on arrive !", le slogan de la première affiche du candidat FN est un vrai pied-de-nez aux cinq candidats de la primaire UMP.

La première affiche de campagne de Christophe Boudot - DR
La première affiche de campagne de Christophe Boudot - DR

Alors que la capacité de ces derniers à mobiliser les Lyonnais pour aller voter dimanche risque d'être mise à mal par une participation un peu juste, Christophe Boudot lance sa campagne de terrain en se décrivant comme l'alternative à Gérard Collomb.
Ses premières affiches ont commencé à être collées ce vendredi et le travail des militants frontistes se poursuivra ce week-end. Le secrétaire départemental du Front National entend également marcher sur les plates-bandes des cinq candidats UMP samedi en tractant sur les marchés de Lyon. Il risque fort de croiser Nora Berra, Georges Fenech, Emmanuel Hamelin, Michel Havard ou Myriam Pleynard qui jetteront toutes leurs forces à 24h du début du scrutin.

Invité de l'émission Ca Jazz à Lyon le 15 mai dernier, Christophe Boudot avait indiqué qu'il présenterait son programme "en septembre prochain". L'opération de ce week-end reste donc un moyen de se rappeler au bon souvenir des déçus et indécis de l'UMP.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Nico69 le 02/06/2013 à 19:51

Courage à vous Mr, il nous faut du vrai changement à Lyon.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.