Monzon contre Tabanou, l'échange raté de l'Olympique Lyonnais

Monzon contre Tabanou, l'échange raté de l'Olympique Lyonnais
Franck Tabanou - DR

Transfert avorté pour l'Olympique Lyonnais. En quête d'un joueur de couloir, le club du président Aulas avait jeté son dévolu sur le Toulousain Franck Tabanou.

Mais les dirigeants olympiens n'ont semble-t-il pas comblé les attentes financières de leurs homologues de Haute-Garonne. L'OL a en effet proposé au TFC une faible somme d'argent accompagnée du latéral Fabian Monzon, actuellement prêté à Fluminense au Brésil, révèle l'Equipe. Une offre immédiatement refusée par le président Olivier Sadran, qui en attend d'avantage. Mais cette proposition montre également que le club lyonnais cherche à se séparer au plus vite de l'ancien niçois, qui n'a jamais fait l'unanimité entre Rhône et Saône (5 matchs de Ligue 1 en 5 mois).

De son côté, Franck Tabanou a été l'auteur d'une saison pleine avec les violets. L'international espoir tricolore n'a toutefois pas prolongé son contrat avec son club formateur, et se voit également courtisé par Lille et Saint-Etienne. L'OL pourrait rebondir avec une nouvelle offre dans les jours qui viennent, à moins que le probable recrutement de Gaël Danic ne vienne changer la donne.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.