Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Auto-entrepreneurs : Les poussins se mobilisent à Lyon mardi

Ce mouvement de défense des auto-entrepreneurs organise une journée nationale de mobilisation. Les "poussins" en colère refusent la réforme de leur statut portée par Sylvia Pinel, la ministre de l'Artisanat. Cette dernière envisage de restreindre les conditions des auto-entrepreneurs, en instaurant un plafond sur le chiffre d'affaires des entreprises commerciales ou non commerciales. A Lyon, un cortège doit partir de 11 heures de la place Bellecour, pour rejoindre le pôle emploi du 2e arrondissement, rue de la Charité. Un pique-nique sera organisé vers 12h devant la marie afin d'interpeller le sénateur-maire Gérard Collomb.


Commentaires 3

Déposé le 18/06/2013 à 16h53  
Par stop Citer

le gouvernement préfère un demandeur d'emploi pour lui proposer un emploi d'avenir subventionné par nos impôts plutôt qu'un autoentrepreneur qui veut s'en sortir et devenir un jour une entreprise créatrices de richesse et d'emploi:merci l'idéologie de gauche:tout le monde fonctionnaire

8sur12 Déposé le 18/06/2013 à 12h03  
Par 8sur12 Citer

Bonjour,
Bon courage, car vous avez raison de défendre votre initiative d'entreprendre. Cela est bon pour vous et bon pour la France. Honte à ce gouvernement qui fait tout pour mettre des bâtons à ceux qui entreprennent.
Seront de tout cœur avec vous.
Cordialement
8sur12

Déposé le 18/06/2013 à 11h46  
Par Dea Citer

Très bonne initiative !
Lyonnaise d'origine installée dans le Pas de Calais et future auto-entrepreneur, je ne peux que saluer ce projet ! Tous derrière les #pioupiou !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.