Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lisandro Lopez - LyonMag.com

OL : Lisandro parti pour rester

Lisandro Lopez - LyonMag.com

A la vue de ses larmes lors de son remplacement contre le Stade Rennais (2-0) en fin de saison dernière, on aurait pu croire qu'il était déjà parti.

Pourtant, Lisandro Lopez a de fortes chances de rester à l'OL l'année prochaine. L'attaquant de 30 ans, qui souhaitait un retour au pays, est jugé trop cher pour le championnat argentin (sa clause minimum de départ serait de 6 millions d'euros).

Du coup, le buteur olympien pourrait continuer l'aventure entre Rhône et Saône une saison supplémentaire, jusqu'à la fin de son contrat. A moins qu'une offre provenant d'un club de bon niveau ne vienne séduire l'ancien joueur du FC Porto, qui refuse un exil exotique. Mais à ce jour, seul l'Atletico Madrid se serait renseigné sur l'Argentin. Lisandro devrait donc être présent à la reprise de l'entraînement jeudi prochain. A la joie des supporters lyonnais.



Tags : Lisandro Lopez | transfert | ol | mercato été 2013 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.