Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Juninho -DR

Juninho sur l’OL : “Bien sûr, j’aimerais entraîner Lyon”

Juninho -DR

Le 16 juillet prochain, l'Olympique Lyonnais jouera un match amical à New York face au Red Bulls d'un certain Juninho.

Dans les colonnes du Parisien ce samedi, l'ancien joueur de l'OL s'est confié sur son avenir alors qu'il vient de fêter ses 38 ans. Sans surprise, l'artificier brésilien a les yeux tournés vers Lyon, mais pas en tant que joueur mais bien en tant qu'entraîneur. "Si je pense devenir entraîneur de l'OL un jour ? Je réponds avec le coeur à cette question. J'ai toujours eu cette volonté de refaire quelque chose avec Lyon, mais je n'ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit. Je dois être honnête, je ne peux pas dire non. Bien sûr, j'aimerais entraîner Lyon. Je ne forcerai pas les choses. Si l'occasion se présente, je me demanderai d'abord si j'en suis capable. Je peux aussi commencer par entraîner ailleurs", déclare-t-il.

Déjà l'année dernière, Juninho avait émis l'idée de devenir entraîneur. Si le joueur revenait en France et plus particulièrement à Lyon, il se verrait bien encadrer Clément Grenier. "Je n'ai pas vu beaucoup de ses matches, mais j'ai vu ses coups francs, c'était formidable", a-t-il souligné.



Tags : Juninho | ol | entraineur |

Commentaires 2

Déposé le 22/06/2013 à 16h01  
Par duduche Citer

dwade champion a écrit le 22/06/2013 à 14h44

dieu revient tes diciples t ' attendent

reviens, dwade le cireur de pompes est déjà sur sa petite planète juste d'y penser .... il faut dire qu'il n'a pas à penser à bcp de choses donc ça l'occupe - mais gare à la chute verticale ! .

Déposé le 22/06/2013 à 14h44  
Par dwade champion Citer

dieu revient tes diciples t ' attendent

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.