Benjamin Mendy s'éloigne de l'OL

Benjamin Mendy s'éloigne de l'OL
Benjamin Mendy - DR

Annoncé comme imminent au début du mois de juin, le transfert du Havrais Benjamin Mendy à l'Olympique Lyonnais a pris du plomb dans l'aile ces dernières semaines.

Et le club du président Jean-Michel Aulas pourrait bien voir le jeune espoir tricolore lui échapper au profit d'un championnat plus attractif et plus rémunérateur : la Premier League. "Les discussions se poursuivent et avancent plutôt bien avec l'Angleterre. D'autres clubs sont sur les rangs mais c'est l'Angleterre qui tient la corde", a admit Jean-Pierre Louvel, le président normand, lundi sur RMC. L'OL avait pourtant formulé une offre à hauteur d'un million d'euros il y a plus de dix jours, de suite rejetée par le club doyen qui en espère au moins trois.

Actuellement en sélection nationale avec les moins de 19 ans en compagnie du Lyonnais Yassine Benzia, le défenseur de 18 ans a disputé 28 rencontres de Ligue 2 lors du dernier exercice, contre 29 en 2011-2012.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.