Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bafé Gomis - LyonMag

OL : Bafé Gomis, privé de Tignes, reste à Lyon pour négocier son départ

Bafé Gomis - LyonMag

C'est la punition que lui réservait Jean-Michel Aulas.

Ce lundi matin, l'attaquant lyonnais avait rendez-vous à Lyon avec son président. Les retrouvailles s'annonçaient compliquées après de longues semaines passées par JMA à tenter de faire partir Gomis.
Finalement toujours là, l'ancien Stéphanois, accompagné de son conseiller, a rencontré Aulas, ainsi que Bernard Lacombe et Vincent Ponsot, représentant des Ressources Humaines. L'occasion de faire "un nouveau point sur la situation contractuelle du joueur et des offres de transferts le concernant", explique le club dans un communiqué.
Et Bafétimbi Gomis semble finalement ouvert à un départ puisque le club lui a demandé de rester à Tola-Vologe plutôt que de rejoindre ses partenaires à Tignes, en stage de préparation. L'attaquant s'entraînera avec Jean-Yves Ogier et deux autres joueurs en instance de départ, Harry Novillo et Sidy Koné.
Une position d'exclu très inconfortable pour l'international français mais il reste ainsi "plus facilement disponible pour toutes négociations". Le club gallois de Swansea serait sur les rangs.



Tags : ol | olympique lyonnais | gomis | mercato été 2013 |

Commentaires 2

Déposé le 01/07/2013 à 15h19  
Par GRANDE LASSITUDE DE CE PETIT CHEF Citer

quel bandit ce olas franchement !

il fait honte et ne mérite pas l'estime que lui porte le GEGE jusqu'à faire payer pour lui 200 millions d'infrastructures pour s'enrichir encore plus toujours plus ... alors que tous les contribuables tirent par les deux bouts

et lui se paie une danseuse comme sur le dos de tout le monde comme un gamin se paie un caprice, alors que gerland pouvait tout à fait faire rentrer les 3000 places supplémentaires avec plein plein de solutions

et le tout sans pollution supplémentaire pour la ville de lyon puisque gerland dispose d'un métro, ce qui manque à décines et qui obligera 60% des spectateurs à venir en voiture //

Déposé le 01/07/2013 à 15h13  
Par Sir Bobby Charlton Citer

Et si l'OL se préparait un destin à la Manchester United?

20h32 : c'est au retour d'une randonnée en pleine montagne que le drame survient : un orage éclate, la route devient glissante, le bus qui ramenait les joueurs de l'ol à leur hôtel dérape sur la chaussée et tombe dans le ravin, pour s'écraser 50 mètres plus bas. Personne ne survivra.

Le samedi 10 août, l'OL reçoit Nice pour la 1ère journée de championnat. Bafé Gomis, absent à Tignes, mène l'attaque lyonnaise aux côtés de Harry Novillo, et porte le brassard de capitaine. Sidy Koné prend le poste de n°6, et débute ainsi une carrière sur les traces de Patrick Vieira et Philippe Violeau. Le reste de l'équipe est composé des jeunes du centre de formation.

Cette équipe restera dans l'histoire comme celle des "Bébés de Garde" (remember les "Busby Babes")

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.