Pour Bernard Lacombe, "Gomis n'entre plus dans le projet de Rémi Garde"

Pour Bernard Lacombe, "Gomis n'entre plus dans le projet de Rémi Garde"
Bafé Gomis - LyonMag.com

Le conseiller du président Jean-Michel Aulas revient sur le cas de l'attaquant Bafé Gomis, sur le site officiel du club.

Il indique :  "Ce n'est pas une question de valeur sportive du joueur, mais il n'entre plus dans le projet de Rémi". Bernard Lacombe est revenu également sur le fait que l'international français avait déjà refusé plusieurs destinations : "Il y a eu des clubs qui se sont manifestés comme Swansea, Fenerbahce, Bayer Leverkusen... Mais cela ne l'intéressait pas. Il y a eu la Fiorentina qui a pris Mario Gomez. Il y a six mois, Bafé nous avait dit qu'il ne partirait pas libre. Il a changé d'avis."

Tags :

gomis

lacombe

ol

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
hector le 10/07/2013 à 08:43

si c'est le cas, GOMIS devra porter plainte devant l'inspection du travail puisqu'il y a manifestement intimidation, répugnation, humilfiation, chantage et non respect du contrat de la part de l'employeur

et il gagnera à tous les coups, s'il refuse les coups bas de ces "financiers" qui tueraient père et mère pour faire du fric

et avec les moyens médiatiques actuels, on en fera grand bruit pour stopper ces dérives et caprices à la OLASSE-poutine ! hélas !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.