Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rémi Garde et Jean-Michel Aulas ne regardent plus dans la même direction - LyonMag

Mercato OL : Aulas se sert aussi de Twitter pour tacler son entraîneur

Rémi Garde et Jean-Michel Aulas ne regardent plus dans la même direction - LyonMag

On savait que le président de l'Olympique Lyonnais était redoutable avec ses joueurs et les supporters sur le réseau social Twitter.

Mais JMA est passé à la vitesse supérieure en s'en prenant aux souhaits de Rémi Garde dimanche. Le coach avait indiqué au Progrès qu'il fallait étoffer son effectif en recrutant un arrière gauche.

Mais Jean-Michel Aulas ne l'entend visiblement pas de cette oreille vue sa réponse à un internaute sur Twitter : "Rémi vous a fait une demande ? Moi pas ! Nous avons Mamad (Dabo) et Sam (Umtiti). C'est pas mal non ? (...) Nous avons quatre défenseurs centraux dont Sam, qui peut jouer latéral gauche et Milan, latéral droit, 2 latéraux titulaires, plus Zeffane (...) Je comprends, il faut prendre en compte le potentiel extraordinaire de l'OL en formation et ses jeunes et leur donner une chance".
JMA a par ailleurs souhaité éteindre tout début de polémique en répétant son attachement à Rémi Garde : "Aucun désaccord avec Rémi". En attendant, le coach lyonnais n'aura pas son arrière gauche tant espéré.



Tags : ol | olympique lyonnais | aulas | garde |

Commentaires 2

Déposé le 15/07/2013 à 12h15  
Par BG 41 Citer

Que quelqu'un lui coupe l'accès à Twitter ! Quelle horreur pour l'image du club...

Déposé le 15/07/2013 à 11h07  
Par arrêtez les frais Citer

ça ne fait rire personne !

c'est quoi cette comm à deux balles d'un bien "petit" président

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.