OL : le flop Monzon transféré à Catane

OL : le flop Monzon transféré à Catane
Fabian Monzon, lors d'une de ses rares apparitions avec le maillot de l'OL - DR Sofoot

Le latéral gauche argentin a été transféré à sa demande ce mardi au club italien de Catane pour un montant de 3,3 millions d'euros auquel pourra s'ajouter 0,3 million d'euros d'incentives.

C'est l'Olympique Lyonnais qui fait cette annonce mardi sur son site internet.
Fabian Monzon était lyonnais depuis l'été dernier dans le cadre du transfert de Jérémy Pied sur la Côte d'Azur plus 3 millions d'euros. Il avait été prêté en janvier au club de Fluminense après quatre mois décevants avec l'OL.

Les rumeurs de transfert à Catane persistaient depuis quelques semaines. C'est ce lundi soir que tout s'est accéléré : Fluminense, excédé par les absences répétées de Monzon, avait résilié son prêt. Monzon était donc de retour à l'OL et parfaitement libre de négocier son départ en Sicile.
Avec douze matchs et un but sous le maillot rhodanien, Monzon rejoint le panthéon des arrières gauche qui ont fait flop à l'OL, aux côtés, entre autres, de Nadir Belhadj et d'Aly Cissokho. Monzon permet toutefois au club de Jean-Michel Aulas de récupérer une belle somme alors qu'il n'a quasiment pas joué depuis un an.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.