Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Yoann Gourcuff, auteur du second but lyonnais - LyonMag

Amical : l’OL et Red Bull New York dos à dos (2-2) - VIDEO

Yoann Gourcuff, auteur du second but lyonnais - LyonMag

L'OL et Red Bull New York se sont séparés cette nuit sur un match nul 2 à 2 à l'occasion de la rencontre amicale internationale qui a conclu le stage de l'équipe lyonnaise dans la mégalopole américaine commencé samedi.

Les buts de l'Olympique Lyonnais ont été inscrits par Jamison Olave contre son camp dès la 3e minute sur un centre de Gaël Danic et par Yoann Gourcuff à la 75e minute après une action du jeune Clinton N'Jie.
L'OL était mené 2-1 après les buts de Dax Mc Carty et André Akpan mais, après l'égalisation de Gourcuff, Arnold Mvuemba a envoyé un coup franc sur la barre transversale à la 86e minute.
La rencontre s'est disputée, sans Thierry Henry dans les rangs new yorkais mais avec Peguy Luyindula, devant 13 829 spectateurs dans la Red Bull Arena d'Harrison, dans la banlieue new yorkaise.

Cette confrontation a été l'occasion de voir à l'oeuvre la dernière recrue de l'Olympique Lyonnais, le Portugais Miguel Lopes dans un onze de départ, pour le reste, inchangé par rapport au premier match contre les Polonais de Pogon Szczecin conclu sur un score, là aussi, de parité (0-0), mercredi dernier.
Toutefois, Lopes, logiquement à court de forme, n'a joué que la première période avant d'être remplacé à la mi-temps par Mehdi Zeffane.

Dans l'ensemble, Rémi Garde a encore opéré une large revue d'effectif mais lors des deux prochains matches à Gerland, samedi contre les Sud-Coréens de Jeonbuk Hyundai, samedi, et le Real Madrid, mercredi, le groupe devrait se resserer en vue du match aller du 3e tour préliminaire de la Champion's league dont le tirage au sort aura lieu vendredi.
Quant au match New York-OL, il sera rediffusé ce mercredi soir à 21h sur Canal + Sports.



Tags : ol | olympique lyonnais | new york |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.