Gilles Moretton (ASVEL) devient président de TLM

Gilles Moretton (ASVEL) devient président de TLM
Gilles Moretton - LyonMag

Il était déjà actionnaire et administrateur de la chaîne locale lyonnaise depuis 2010.

Gilles Moretton en est également devenu président cette semaine. Le patron de l'ASVEL Basket a accepté la demande du Conseil d'administration et travaillera "en collaboration étroite" avec Jean-Pierre Vacher, le directeur général. Solution interne pour TLM qui écarte ainsi toute offre de reprise.

TLM, qui a prolongé sa période d'observation de six mois en mai dernier, cherche toujours des solutions et à faire des efforts pour sortir de sa procédure de sauvegarde. Cela pourrait passer par la régionalisation avec Télé Grenoble Isère, un dossier pris en main par Gérard Balthazard.
La chaîne lyonnaise, à la peine financièrement faute d'annonceurs, "étudie actuellement d'autres accords régionaux et l'entrée de nouveaux actionnaires susceptibles de l'aider dans son développement". Plus cocasse, TLM propose également de sous-louer 500m2 de ses locaux de la Part-Dieu.
La période d'observation du média se terminera en novembre prochain.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
wxcv le 18/07/2013 à 21:02

comme ça tlm parlera de l'asvel c'est un bon coup, mais sinon tlm c'est nul

Signaler Répondre

avatar
cathy le 18/07/2013 à 10:52

merci à Mr VACHER , Dr Général de TLM d'avoir toujours eu le respect de l'intérêt général notamment à l'égard de ses lecteurs et de ses journalistes

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.