Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tony Parker - LyonMag.com

Le Tony Parker Camp ouvre ses portes lundi à Villeurbanne

Tony Parker - LyonMag.com

Il s'agit de la deuxième édition de ce stage réunissant près de 280 jeunes basketteurs venus du monde entier (France, États-Unis, Suisse, Belgique, Italie, Vietnam...).

Il est ouvert aux licenciés FFBB, dans trois sections distinctes : les 11-13 ans (80 jeunes attendus), les 13-17 ans (120 jeunes attendus) et les 17-20 ans (80 jeunes attendus).

De nombreux professionnels du basket comme Amara Sy, Georgi Joseph, Steed Tchicamboud, Sacha Gifa viendront donner des conseils aux jeunes afin qu'ils se perfectionnent toute la semaine puisque le stage se termine dimanche prochain. Tony Parker sera bien évidemment là mais uniquement jusqu'à vendredi puisque le joueur rejoint ensuite l'équipe de France en vue de la préparation de l'Euro.

Les jeunes stagiaires auront des journées chargées avec dès 9h un échauffement puis des ateliers, des défis ainsi que des matches. Le Tony Parker Camp se tient toute la semaine au Campus de la Doua à Villeurbanne.



Tags : tony parker camp |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.