Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Régis Lacoste - LyonMag

Le Tony Parker Camp ne fait pas l’unanimité chez les élus de Villeurbanne

Régis Lacoste - LyonMag

En effet, lundi, le conseil municipal de la ville devait approuver une subvention de 92 000 euros à l'Insa de Lyon, qui accueille l'événement sur son site de La Doua.

Les élus de l'opposition n'y sont pas favorables. Régis Lacoste, conseiller municipal UMP, déclare qu'il s'agit d'"une manifestation payante pour une poignée de privilégiés".
En tout cas, la deuxième édition du Tony Parker Camp pour jeunes basketteurs en herbe aura lieu du 22 au 28 juillet. Il est ouvert aux licenciés FFBB, dans trois sections distinctes : les 11-13 ans (80 jeunes attendus), les 13-17 ans (120 jeunes attendus) et les 17-20 ans (80 jeunes attendus). Tony Parker sera là pour livrer ses conseils. La semaine de stage coûte 495 euros. Tous les renseignements sont à retrouver sur le www.tp9.net/parker-camp.



Tags : tony parker camp | lacoste |

Commentaires 3

Déposé le 20/07/2014 à 15h36  
Par Coach Citer

C'est faux, c'est 545 euros le camp Tony Parker !

Déposé le 22/07/2013 à 08h28  
Par basketok44 Citer

Sans emploi et sans indemnités chômage, radié par pôle emploi car il n a pas trouvé de poste compatible avec sa pratique sportive, il a financé son stage et coût du voyage avec ses économies. Il ne faut donc pas penser que tous les stagiaires du camp TP sont des privilégiés. Mais quand la passion est là, des jeunes sont prêts à tous les sacrifices.

Déposé le 11/07/2013 à 17h44  
Par toto Citer

Monsieur Lacoste veut être le prochain Maire, ça sent les élections

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.