Match de gala mercredi soir pour l'OL face au Real Madrid

Match de gala mercredi soir pour l'OL face au Real Madrid
Cristiano Ronaldo devrait faire mal aux Lyonnais ce mercredi - LyonMag

A moins d’une semaine de lancer sa campagne européenne face au Grasshopper Zurich, l’OL s’offre ce mercredi soir une répétition générale de choix. Les Lyonnais vont se mesurer aux galactiques du Real Madrid.

Un match qui va se jouer à guichets fermés, 39 000 spectateurs sont attendus à Gerland. L’occasion est trop belle de revoir sur la pelouse l’ancienne star de l’OL Karim Benzema, le phénomène Christiano Ronaldo ou la nouvelle perle madrilène Isco. Si les Merengue n’en sont qu’au début de leur préparation (ils ont remporté leur premier match 6-0 face Bournemouth dimanche), ils représentent néanmoins un excellent test pour la formation de Rémi Garde qui ne devra pas connaitre de retard à l’allumage mardi prochain lors du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Pour cette rencontre on annonce au coup d’envoi un onze lyonnais proche de celui qui devrait être aligné au début de saison avec Lopes dans les buts, une défense Miguel Lopes-Bisevac-Umtiti-Dabo, un milieu à trois Malbranque-Gonalons-Grenier et puis une attaque avec Lacazette et Danic en soutien de Lisandro seul en pointe. Une configuration dont sont écartés les bannis Bafé Gomis et Jimmy Briand qui s'entrainent désormais avec la CFA.

En tout cas, il sera intéressant d’observer les progrès dans le jeu proposé par l’OL qui reste pour l’instant sur trois matchs de préparation décevants (0-0 face à Szczecin, 2-2 face aux Red Bulls, 2-1 face à Jeonbuk). Mais cette affiche au parfum de grands soirs européens motivera certainement davantage les Lyonnais, qui aimeraient retrouver les Madrilènes à la rentrée, mais cette fois en compétition officielle. Coup d’envoi de cette rencontre, retransmise en direct sur Canal +, à 21h.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ramasse cela le 24/07/2013 à 14:56

on aurait pu croire que ce serait une bonne affaire de faire le plein de Gerland

QUE NENI

http://www.foot01.com/equipe/ol/aulas-reussit-meme-a-baisser-le-prix-d-un-ol-real-madrid,119167

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.