L'OL continue sur sa lancée à Sochaux (1-3) - VIDEO

Les Lyonnais ont offert un beau visage à leurs supporters ce vendredi soir en match d'ouverture de la deuxième journée de Ligue 1.

L'OL continue sur sa lancée à Sochaux (1-3) - VIDEO
LyonMag

En déplacement à Sochaux, l'OL a confirmé après sa belle victoire contre Nice la semaine dernière (4-0). Mention spéciale au jeune Yassine Benzia, auteur d'un but et de deux passes décisives.

Les choses avaient pourtant mal démarrées, avec l'ouverture du score par les sochaliens dès la 4e minute sur penalty. Un but pris sur penalty suite à une faute de Bisevac sur Bakambu. Benzia rétabli l'équilibre à la 35e minute grâce à une passe décisive parfaitement maîtrisée de Clément Grenier. Le jeune attaquant marque ainsi son premier but en Ligue 1.
Les Lyonnais ne s'arrêtent pas là et prennent l'avantage juste avant la pause sur une frappe d'Alexandre Lacazette, bien servie par Benzia. A la 48e minute, Yoann Gourcuff accentue l'écart après une perte de balle de Kanté.

Les Lyonnais, brillants en attaque, ont su profiter des tâtonnements de l'équipe sochalienne. De bon augure avant le match de barrage de la Ligue des Champions que jouera l'OL mardi face à la Real Sociedad.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.