Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’OL respire enfin face à Nantes (3-1) - VIDEO

Photo d'illustration - LyonMag

A l'occasion de la 6e journée de Ligue 1, l'OL recevait dimanche Nantes au stade de Gerland.

C'est donc sous un beau soleil que le match a débuté. Lyon se fait presque peur à la 5e minute avec un but de Djordjevic, finalement refusé suite à une faute sur le gardien lyonnais. Les échanges sont plutôt en faveur de Nantes mais à la 19e minute, Gomis pense ouvrir le compteur de l'OL suite à une passe décisive de Lacazette ; l'attaquant est signalé hors-jeu. A la 25e minute, c'est finalement Nantes qui prend les devants grâce à un but de Veretout. Gomis, très en forme durant cette rencontre, ne perd pas le nord et égalise deux minutes plus tard.

La mi-temps est sifflé et les deux équipes, qui ont offert jusque là un jeu dynamique marqué par plusieurs occasions, retournent dans les vestiaires. L'OL revient très motivé et le fait savoir sur le terrain. Grâce à une très belle frappe du coup de pied droit, Grenier permet à Lyon de prendre l'avantage à la 55e minute. Briand finira de mettre à mal Nantes en marquant à son tour à la 72e minute.

Avec cette victoire, tant attendue depuis plusieurs semaines, l'OL renoue avec le succès et s'installe à la 7e place au classement général. Il faudra confirmer ce succès dès mercredi avec la 7e journée du championnat qui verra les Lyonnais affronter Ajaccio.



Tags : dossier ol | ol | nantes | Ligue 1 |

Commentaires 1

Déposé le 22/09/2013 à 20h30  
Par gege Citer

De l'argent, c'est ce qui leur faut pour les faire courrir

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.