Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Patrice Lair tire à vue - LyonMag

Patrice Lair sur Alou Diarra “Des milieux comme lui, je leur fous un coup de fusil !”

Patrice Lair tire à vue - LyonMag

Le coach de l'OL féminin n'a pas la langue dans sa poche.

Dans un entretien donné au site Le Libéro Lyon, Patrice Lair a évoqué son parcours mais aussi sa place inconfortable à Lyon. Et si on apprend que Rémi Garde le snobe ou qu'il s'engueule parfois avec Jean-Michel Aulas, le vrai dérapage concerne étonnamment Alou Diarra.
Le milieu de terrain du Stade Rennais, passé par Lyon en 2006, subit les foudres du technicien lyonnais lorsqu'une question sur son entrée en jeu avec les Bleus lors de la finale de la Coupe du monde 2006 est posée. "Dès ta composition de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur. Et puis des milieux comme Alou Diarra, je leur fous un coup de fusil (sic) ! Il joue tout le temps sur le côté, il est tranquille, il ne perdra pas un ballon. Même à 70 ans, tu me mets au milieu, je sais faire des passes latérales ou en retrait. En France, on manque de techniciens et de gens qui éliminent au milieu. On a vraiment un problème de formation." Une petite cartouche qu'Alou Diarra ne devrait pas laisser passer.



Tags : Patrice Lair | alou diarra |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.