Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Patrice Lair - LyonMag

Bernard Lacombe et les femmes : Patrice Lair marqué “à vie”

Patrice Lair - LyonMag

La rancune est tenace chez l'entraîneur de l'OL féminin.

Ou alors l'exaspération est née d'une accumulation de faits similaires. Depuis que Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, s'est payé la gent féminine sur RMC, Patrice Lair a le spleen.
Mardi, il avait même menacé de démissionner, indiquant à RTL qu'un "contrat, ca se peut se casser".

Mercredi, c'est sur les lieux du crime de Nanard qu'il a exhibé ses plaies ouvertes. Patrice Lair a indiqué à RMC Sports : "Je fais mon travail, je défends le football féminin. Je n'attends qu'une seule réponse, elle viendra de mes joueuses sur le terrain. Il faut qu'on continue à progresser, à travailler et qu'on donne une bonne image du football féminin, c'est tout. Je ne cherche pas à savoir ce que les joueuses pensent exactement. On va voir sur le terrain. Mais je pense qu'elles n'ont pas apprécié. Moi aussi, j'en sors des boutades. Mais quand même, je ne sais pas. J'ai toujours une boule au ventre et je pense qu'elle restera encore longtemps-là. Que voulez-vous, c'est quelque chose qui ne m'a pas plu, quelque chose qui me sera gravé à vie."

Quand on voit la réaction sur Twitter de certaines joueuses comme Lotta Schelin ou Eugénie Le Sommer, on se dit que Bernard Lacombe a peut-être réussi l'exploit de rendre l'OL féminin rebutant pour les footballeuses.



Tags : Patrice Lair | lacombe |

Commentaires 1

Déposé le 28/03/2013 à 12h51  
Par flipper Citer

vous imaginer pas ce qu'est le foot feminin au niveau ligue et district et personne ne bouge et ont parle de feminisation !!!
unissons notre bon sens D1 D2 et toutes les filles concernees sans oublier les hommes

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.