Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Grève des employés du périphérique nord : des embouteillages ce mercredi

Photo d'illustration - LyonMag

A l'appel de Force Ouvrière, les salariés ont entamé ce mercredi matin un mouvement de grève pour une durée indéterminée.

Ils sont une centaine au total. Au coeur des revendications : des augmentations de salaires et l'amélioration des conditions de travail.

Le Boulevard du Valvert en direction de Genève-Grenoble a du être fermé ce mercredi matin, ce qui a entrainé pas mal de bouchons.
D'ailleurs, avis aux automobilistes, le Périphérique Nord sera fermé dans les 2 sens de circulation, pour permettre des travaux d'entretien la nuit prochaine de 20h à 6h.



Tags : périphérique nord |

Commentaires 1

Déposé le 03/10/2013 à 09h20  
Par Les planqués emmerdent le monde Citer

Qu'il fasse grève mais qu'ils laissent passer les automobilistes...conditions de travail? Pas pour les péagiers! 90% des voitures ne passent pas par eux...a tel point que lorsque l'on s'arrête on a l'impression de les déranger dans leur lecture ou leur conversation telephonique!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.