Le périphérique Nord a été coupé ce vendredi matin en raison d'un incendie. Un véhicule a pris feu sous le tunnel de Caluire, provoquant l'évacuation d'une trentaine d'automobilistes. Personne n'a été blessé.
Vendredi 13 Novembre 2020 à 14h18
Une voiture en feu sous un tunnel du périph' nord, une trentaine d'automobilistes évacuée
L'axe a rouvert vers 14h ce vendredi en direction de Paris.
Sur le même sujet
- 24/06/2026 à 09:28 - Porte incendiée, immeuble évacué : nouvel épisode inquiétant à Décines
- 14/06/2026 à 00:23 - Des explosions entendues, 60 habitants évacués : spectaculaire incendie à Saint-Fons
- 13/06/2026 à 16:43 - Près de Lyon : un important incendie ravage la toiture d’une maison, 25 pompiers mobilisés
- 12/06/2026 à 23:58 - Saint-Priest : un poids lourd ravagé par les flammes, un important panache de fumée dans l'est lyonnais
- 12/06/2026 à 17:55 - Vaulx-en-Velin : début d’incendie dans un appartement, la piste d’un mortier d’artifice tiré lors d’un mariage étudiée
- 12/06/2026 à 15:38 - Lyon : un impressionnant panache de fumée domine le ciel après un incendie sur le site des Nuits de Fourvière
- 25/05/2026 à 18:07 - Incendie mortel à Décines : trois jeunes mis en examen après le drame de la rue Sully
- 24/05/2026 à 14:20 - Rillieux-la-Pape : une voiture incendiée en pleine nuit, les habitants des Semailles à bout
- 11/05/2026 à 15:19 - Métropole de Lyon : plusieurs incendies suspects recensés quelques heures avant le drame de Décines
- 30/04/2026 à 10:56 - Décines-Charpieu : encore un incendie criminel rue Sully, la spirale de violence continue
- 28/04/2026 à 14:56 - Décines-Charpieu : incendie dans un immeuble, une dizaine d’habitants évacués
- 22/04/2026 à 16:54 - Oullins-Pierre-Bénite : sept véhicules détruits par un incendie, les riverains sous le choc
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
En-dessous de 15 degrés les cyclistes écolo lyonnais prennent la voiture, donc plus d'accidents car ils savent pas conduire ni vélo ni voiture
Signaler Répondre