Equipe de France : Grenier appelé, Gomis au placard

Equipe de France : Grenier appelé, Gomis au placard
Clément Grenier - LyonMag

Les Bleus sont de moins en moins fournis par l'Olympique Lyonnais.

Ce jeudi en début d'après-midi, Didier Deschamps a dévoilé une liste de 23 joueurs pour affronter l'Australie et la Finlande les 11 et 15 octobre. Le premier match sera amical, le second comptera pour la dernière rencontre des éliminatoires du Mondial 2014.

Côté lyonnais donc, seul Clément Grenier a été appelé par le sélectionneur. Le milieu de terrain, qui souffre actuellement d'une angine, sera le remplaçant de Samir Nasri et de Mathieu Valbuena. De bon augure pour le mondial 2014.
Le ciel s'assombrit toutefois pour Maxime Gonalons et Bafé Gomis. Le capitaine de l'OL a été laissé à Lyon par Deschamps alors que les cracks en puissance Joshua Guilavogui et Geoffrey Kondogbia n'ont pas été sélectionnés.
Quant à l'ancien banni de l'été, il cède finalement sa place de troisième attaquant au natif de Rillieux-la-Pape Loïc Rémy. Son profil "rapide" a semble-t-il les faveurs du coach, Gomis fait peut-être plus doublon avec Olivier Giroud.
A moins de 10 mois du mondial brésilien, à condition de passer les barrages, l'avenir en Bleu s'assombrit pour les Lyonnais.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
contribuable pas dupe le 03/10/2013 à 20:03

la faute à qui ?

la faute à AULAS dont l'ambition n'est pas de faire vivre un club, mais de faire de fric, même s'il est pompé sur le dos des contribuables comme c'est le cas pour 400.00 milliopns d'argent public pour un stade soi disant PRIVE

DEPENSES pour les contribuables
RECETTES pour les AULAS-SEYDOUX qui vont vendre sans aucun scrupule en faisant des plus values (ils ont acheté le terrain qui appartenait aux contribuables à un prix bradé, au 1/10e du prix du marché) le tout qui aura été conditionné par le financement et la garantie des contribuables qui ne vont voir que du feu pour le partage / retour de leur investissement-contribution

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.