Rémy Vercoutre porte un regard critique sur le vestiaire de l'OL

Rémy Vercoutre porte un regard critique sur le vestiaire de l'OL
Rémy Vercoutre - LyonMag

Le portier lyonnais est en phase de retour après une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, qui l'a tenu éloigné des terrains pendant cinq mois.

Rémy Vercoutre prépare son retour avec Joël Bats et devrait d'ici 15 jours réintégrer l'entraînement collectif. Dans une interview au Progrès, il explique qu'il fera "certainement des apparitions en CFA". Concernant les résultats décevants de son équipe, le portier n'hésite pas à remettre en cause certains comportements dans le vestiaire : "ce qui me dérange, c'est que l'on est trop à se cacher pour que l'on ne se fasse pas tirer dessus en cas de mauvaise performance. Quand on est mauvais, il faut l'assumer. Il n'y a pas assez d'unité dans notre vestiaire pour que l'on relève la tête quand un joueur fait une erreur".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Lebron le 14/10/2013 à 11:03

UMTITI et LACAZETTE sont des problèmes pour le club il se foute de celui ci et ne pense qu'a leur ego il faut les matter et les vendre rapidement LE MÉNAGE Jean mimi vite la gangrenè se propage

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.