Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Romain Vaudan - LyonMag

Municipales à Lyon : Romain Vaudan (FN) dénonce des véhicules incendiés dans le 3e

Romain Vaudan - LyonMag

La tête de liste du 3e arrondissement Romain Vaudan se fend d'un communiqué ce lundi.

Dans ce dernier, le proche du candidat aux municipales Christophe Boudot dénonce le fait qu'une "dizaine de voitures et motos de riverains" aient été incendiés depuis deux mois dans un secteur bien défini, "un périmètre de quelques dizaines de mètres délimité par les rues St. Antoine, d'Aubigny, Ternois et Étienne Richerand".

"Trop occupés à chanter les louanges du "vivre ensemble" à chacune de leurs apparitions publiques, Gérard Collomb et ses équipes sont dans la négation la plus totale quant au climat d'insécurité qui règne aujourd'hui dans certains quartiers de notre ville. (...) Non, Lyon n'est plus une ville sûre mais il est possible d'y remédier avec des solutions concrètes et efficaces. Dans ce cas précis, il aurait suffi d'une seule caméra de vidéosurveillance judicieusement positionnée pour donner aux forces de l'ordre des indications précieuses facilitant ainsi l'identification de ces délinquants", annonce Romain Vaudan.



Tags : municipales lyon | vaudan |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.