Rhône-Alpes : le trafic TER perturbé ce vendredi

Rhône-Alpes : le trafic TER perturbé ce vendredi

Un mouvement social entraîne des perturbations sur le réseau TER dans la région Rhône-Alpes, ce vendredi. Plusieurs lignes sont impactées au départ et à l'arrivée à Lyon.
Sont notamment concernées les lignes Grenoble - Lyon, Annecy - Lyon et Lyon - Annecy, Marseille - Lyon, Firminy - Lyon, Roanne - Lyon, Macon - Lyon et Chambéry - Lyon.
La grève doit se terminer en fin de journée. Les usagers sont invités à se renseigner avant leur départ sur le ter-sncf.com.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cumulus Plancus le 20/12/2013 à 16:03

Un grève n'a rien à voir avec un mouvement social !

Signaler Répondre

avatar
PEPITA01 le 20/12/2013 à 15:59

Tout à fait d'accord, c'est une honte !!!

Signaler Répondre

avatar
Jeffullwood le 20/12/2013 à 11:27

Le trafic perturbé à cause d'une grève ??
Mais vous rigolez ou quoi ??
Celà fait 3 mois que ma compagne a trouvé du boulot sur Lyon et fait l'aller-retour sur la ligne Montluel-Lyon. Le train est en retard 8 fois sur 10. Et pas un retard de 2 minutes, hier soir c'était encore 25 minutes. Et ils ont le culot de faire grève ?
Ce sont des amateurs. 3 fois de suite, le conducteur avait oublié de fermer son micro et on l’entendais parler avec une autre personne. Avant hier il a raté un arrêt (Je ne sais plus si c'était Beynost ou St Maurice de Beynost) et la personne lui a dit "tu as raté l'arrêt il fallait t'arrêter là" et lui de répondre "je ne savais pas"
C'est lamentable.
Les client (car on paye) ne sont pris que pour des usager.
Lors du grand froid et des gréves de la semaine précédente, la gare de Montluel était fermée et il y avait une quarantaine de personnes qui attendait sur le quai (dont des enfants) frigorifiés.
Vous êtes lamentables et ça n'est pas vous qui devriez faire grève mais les usager qui subissent tous les jours les conséquences de votre laxisme et de votre incompétence.
Pour finir, vous savez, compte tenue de la fantaisie qui règne des le respect des horaires, la grève ne changera pas grand chose puisque les perturbations sont là même quand vous bossez.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.