Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rhône-Alpes : le trafic TER perturbé ce vendredi

Un mouvement social entraîne des perturbations sur le réseau TER dans la région Rhône-Alpes, ce vendredi. Plusieurs lignes sont impactées au départ et à l'arrivée à Lyon. Sont notamment concernées les lignes Grenoble - Lyon, Annecy - Lyon et Lyon - Annecy, Marseille - Lyon, Firminy - Lyon, Roanne - Lyon, Macon - Lyon et Chambéry - Lyon. La grève doit se terminer en fin de journée. Les usagers sont invités à se renseigner avant leur départ sur le ter-sncf.com.


Commentaires 3

Déposé le 20/12/2013 à 16h03  
Par Cumulus Plancus Citer

Un grève n'a rien à voir avec un mouvement social !

Déposé le 20/12/2013 à 15h59  
Par PEPITA01 Citer

Tout à fait d'accord, c'est une honte !!!

Déposé le 20/12/2013 à 11h27  
Par Jeffullwood Citer

Le trafic perturbé à cause d'une grève ??
Mais vous rigolez ou quoi ??
Celà fait 3 mois que ma compagne a trouvé du boulot sur Lyon et fait l'aller-retour sur la ligne Montluel-Lyon. Le train est en retard 8 fois sur 10. Et pas un retard de 2 minutes, hier soir c'était encore 25 minutes. Et ils ont le culot de faire grève ?
Ce sont des amateurs. 3 fois de suite, le conducteur avait oublié de fermer son micro et on l’entendais parler avec une autre personne. Avant hier il a raté un arrêt (Je ne sais plus si c'était Beynost ou St Maurice de Beynost) et la personne lui a dit "tu as raté l'arrêt il fallait t'arrêter là" et lui de répondre "je ne savais pas"
C'est lamentable.
Les client (car on paye) ne sont pris que pour des usager.
Lors du grand froid et des gréves de la semaine précédente, la gare de Montluel était fermée et il y avait une quarantaine de personnes qui attendait sur le quai (dont des enfants) frigorifiés.
Vous êtes lamentables et ça n'est pas vous qui devriez faire grève mais les usager qui subissent tous les jours les conséquences de votre laxisme et de votre incompétence.
Pour finir, vous savez, compte tenue de la fantaisie qui règne des le respect des horaires, la grève ne changera pas grand chose puisque les perturbations sont là même quand vous bossez.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.