Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Olivier Panis - DR

Le lyonnais Olivier Panis au chevet de Michael Schumacher au CHU de Grenoble

Olivier Panis - DR

L'ancien pilote français est allé rendre visite au septuple champion du monde blessé dimanche dans un accident de ski à Méribel.

"Je repasserai demain. Si je suis inquiet ? Tant qu'on ne sait pas ce qu'il a... Je sais que sa famille est arrivée. Comme je suis de Grenoble, j'ai voulu venir lui dire coucou, pour se rappeler l'ancien temps. Tout ce que j'espère, c'est que tout va bien pour lui. C'était un très bon pote. C'est surtout un grand champion et quelqu'un de très aimé en Formule 1", a-t-il déclaré à la sortie du CHU dimanche soir.

Michael Schumacher se trouve dans un état critique suite à un traumatisme crânien qui a nécessite une intervention neurochirurgicale. Un nouveau bilan de santé du pilote de Formule 1 devrait être donné ce lundi matin.

Mise à jour à 11h10 :
Les médecins de Michael Schumacher ont annoncé que le pilote était toujours dans une situation critique. Placé en coma artificiel, il souffre de lésions hémorragiques. Une seconde opération n'est pour le moment pas envisagée.



Tags : panis | schumacher |

Commentaires 3

Déposé le 01/01/2014 à 16h20  
Par filou Citer

Nous espérons tous qu'il s'en sortira
Restons optimiste
Bon rétablissement à Michael
Il ne faut pas déranger la famille qui doit déjà être en grande tristesse.

Déposé le 30/12/2013 à 19h39  
Par fatalité? Citer

A vouloir trop jouer avec des allumettes,on risque de se brûler:Malgré les nombreux efforts pour aménager des pistes ou d' annoncer les risques de hors poste ces derniers jours,ce genre de faits divers se répètent de plus en plus:navrant pour les victimes qui ont pourtant été avertis

Déposé le 30/12/2013 à 14h18  
Par mic123 Citer

C'est bien triste et cet homme est jeune, j'espère qu'il s'en sortira.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.