Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Michael Schumacher - DR

Rhône-Alpes : une caméra pourrait permettre d’en savoir plus sur l’accident de Schumacher

Michael Schumacher - DR

Les enquêteurs ont saisi vendredi la caméra que portait l'ancien pilote de Formule 1 sur son casque au moment de sa chute.

Ce nouvel élément pourrait permettre d'en savoir un peu plus sur les circonstances du drame qui s'est déroulé dimanche dernier à Méribel. Le fils de Michael Schumacher et un de ses amis, témoins de la scène, ont également été entendues.
De son côté, le quotidien allemand Bild affirme que c'est en voulant aider la fille d'un ami qui était tombée au bord de la piste que le septuple champion du monde aurait chuté. Son attachée de presse avait plus ou moins confirmé cette hypothèse lors d'un point presse. "Contrairement à ce qu'on raconte, il n'allait pas trop vite. Malheureusement, c'est au cours d'un virage, enfin c'est ce que nous supposons, qu'il a buté contre un rocher. Ça l'a projeté en l'air et il a heurté un rocher la tête la première. C'est un enchaînement de circonstances extrêmement malheureuses. Il y a là énormément de mauvais hasards, mais ça n'a rien à voir avec la vitesse", avait déclaré Sabine Kehm.
Michael Schumacher se trouve actuellement toujours en soins intensifs au CHU de Grenoble.



Tags : schumacher | accident | méribel | camera |

Commentaires 2

Déposé le 04/01/2014 à 18h31  
Par Sacré lui Citer

Electeur a écrit le 04/01/2014 à 16h16

Il allait trop vite, il est sorti de la (hors) piste, résultat des courses il est hors circuit.

Ok on peut prévenir la police pour qu'elle stop l'enquête, "Electeur" sait tout ce qu'il s'est passé! Il est trop fort "Electeur", c'est pour ça qu'on l'aime!

Déposé le 04/01/2014 à 16h16  
Par Electeur Citer

Il allait trop vite, il est sorti de la (hors) piste, résultat des courses il est hors circuit.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.