Violeur du 8e : "un échec pour Gérard Collomb" selon Christophe Boudot

Violeur du 8e : "un échec pour Gérard Collomb" selon Christophe Boudot
Christophe Boudot (au centre) - LyonMag

Le candidat FN aux municipales lyonnaises, et tête de liste dans le 8e arrondissement, est revenu sur l'arrestation du violeur présumé vendredi dernier.

Agnès Marion, tête de liste du 7e et qui a co-écrit le communiqué - LyonMag
Agnès Marion, tête de liste du 7e et qui a co-écrit le communiqué - LyonMag

Si Christophe Boudot félicite "nos forces de police qui ont courageusement participé à son interpellation", le secrétaire départemental frontiste est moins tendre avec Gérard Collomb. "Ce fait-divers dramatique souligne une fois de plus l'échec des pouvoirs publics et de Gérard Collomb à maintenir l'ordre dans la ville. Dans cette affaire, on ne peut que déplorer les lenteurs de l'enquête : il aura fallu une 6e tentative de l'agresseur pour qu'il soit enfin arrêté en flagrant délit", explique Boudot qui, dans son communiqué co-écrit avec Agnès Marion, tête de liste RBM du 7e, vante ensuite son programme en matière de sécurité.
Et notamment le dispositif VIGILYON, qui permet à n'importe quel citoyen d'aider les forces de l'ordre dans leurs missions.

Pour appuyer ce qu'il considère comme un échec du sénateur-maire, Christophe Boudot fera intervenir des femmes de sa liste ce jeudi à 13h. Elles se rendront devant le palais de justice du 5e arrondissement pour "interpeller Gérard Collomb et les pouvoirs publics pour leur rappeler que sans sécurité il n'y a point de liberté et qu'il est du devoir du premier magistrat de la ville de garantir à tous ses administrés, et notamment aux femmes, le droit de pouvoir circuler en toute sérénité dans ses rues".

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
cerise le 11/01/2014 à 16:38

Je ne suis pas de gauche, mais honnêtement Collomb n'y est pour rien! A la rigueur le préfet Carenco, oui.

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 09/01/2014 à 16:59

S'il était élu maire ce Boudot là aura du boulot... pour planquer en sous marin à la place des flics pour arrêter tous les délinquants de la ville de Lyon...
C'est vrai ça qu'est ce qui faisait Collomb la nuit au lieu de surveiller le 8ème ?

Signaler Répondre

avatar
bein voyons le 09/01/2014 à 15:44

C'est bien tout autant un echec pour Christophe Boudot ..Il est lyonnais lui aussi ,qu'a il fait pour apprehender le violeur du 8eme ? On l'a pas vu enqueter sur l'affaire cette annee ...

Signaler Répondre

avatar
LYONFANS le 09/01/2014 à 13:20

il est flic collomb ? marine tient tes troupes car celui la est un vrai blaireau et je suis pas socialiste

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.