Boudot à Collomb : "Pourchassez le communautarisme, éradiquez l’islamisation rampante de nos quartiers"

Boudot à Collomb : "Pourchassez le communautarisme, éradiquez l’islamisation rampante de nos quartiers"
Christophe Boudot - LyonMag

Ce lundi, la plupart des élus d'opposition à Lyon ont profité du conseil municipal extraordinaire pour prendre leur plus belle plume.

De l'avis de la plupart des observateurs, Christophe Boudot (RN) et Nathalie Perrin-Gilbert ont su mettre à profit leur temps de parole pour délivrer des discours aux messages bien sentis à l'adresse de Gérard Collomb.

Si la maire GRAM du 1er arrondissement a comparé l'ancien ministre de l'Intérieur à l'empereur Palpatine de Star Wars, le conseiller municipal RN a multiplié les références à Fabrice Luchini, le "nouvel ami" de Gérard Collomb, à Barbe-Bleue et à Claude Sautet.

Avant d'embrayer sur les récentes déclarations de l'intéressé dans Valeurs Actuelles sur l'islamisation et les narco-trafiquants. "Par ces mots essentiels Monsieur le maire vous avez dit la vérité et vous avez légitimé des années de clairvoyance de jean marie le Pen et la persévérance du combat du Front national devenu aujourd’hui le rassemblement national de Marine, Marine qui sera probablement notre future présidente de la République", a indiqué Christophe Boudot.

"Aujourd’hui je vous engage à faire à Lyon ce que vous n’avez pas voulu faire à Paris… changer de logiciel, renforcez vos pouvoirs de police et Pourchassez le communautarisme, éradiquez l’islamisation rampante de nos quartiers, renforcez la sécurité en démantelant tous les trafics. Rassurez nos forces de l’ordre. Osez faire de Lyon une capitale européenne reconnue de la sécurité du quotidien et de la défense de notre identité, mot que vous n’employez jamais", a conclut l'ancien secrétaire départemental du Front National.

X

Tags :

boudot

collomb

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
le myster le 06/11/2018 à 14:08

nouveauté : des femmes en burqa aux supermarchés de charpennes

je croyais que c était illégal?

meme chose concernant la démultiplication des points de deal... dont certains a coté des écoles primaires (cf Tonkin, ils sont juste a l entrée!)
je croyais que c était illégal!?

Ah une époque, Collomb menait en place tout ce qu il pouvait pour lutter contre le graffiti... on se souvient de son discours!!! (qui en a bien fait marrer)... il portait plainte systématiquement ...
pourquoi ne met il pas en marche toute cette énergie pour lutter contre la délinquance?? ... c est louche! a t il des choses a gagner? et d autre a cacher?

Signaler Répondre

avatar
Loulou2 le 06/11/2018 à 12:51

Islamisation et narcotrafiquants...radicalisation de nos quartiers...je connais tous les quartiers de lyon...lui ne connaît que le 6 ème arrondissement...j en dis pas plus,tellement je suis choqué par ces gens avides de pouvoirs, prêts à taper sur les cibles les plus faciles

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.