Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Municipales à Lyon : Michel Havard lance son application smartphone

Sa campagne se veut être à la pointe de la technologie.

Ce vendredi, Michel Havard a lancé son application smartphone baptisée Havard 2014. "Actualités, comptes Instagram, Twitter et Facebook du candidat : tout est à l'intérieur. Michel Havard n'a pas négligé la collaboration des utilisateurs : une rubrique permet de soumettre photos, vidéos et propositions pour la ville", explique le candidat UMP à la mairie de Lyon dans un communiqué, se vantant par ailleurs d'être le premier à sortir une telle application entre Rhône et Saône.

Téléchargée par la rédaction, l'application Android et iPhone reprend pour le moment le contenu de son site de campagne. A son équipe digitale de l'alimenter pour dépasser le stade de gadget.



Tags : municipales lyon | havard |

Commentaires 1

Déposé le 27/01/2014 à 22h00  
Par Laurent Citer

HAVARD&PLENARD; (ça ryme)pourront communiquer encore plus...les ai surpris tous les deux dimanche... humhum ! un peu jaloux mais bon...j'adore cette nana-là...bon quand meême faut pas exagérer!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.