Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L'OL s'impose 3 à 0 - LyonMag

L’OL confirme sa grande forme face à Evian (3-0) - VIDEO

L'OL s'impose 3 à 0 - LyonMag

Un derby était au programme de la 22e journée de Ligue 1 ce dimanche ; il se jouait d'ailleurs en début d'après-midi au stade de Gerland entre Lyon et Evian-Thonon-Gaillard.

Les hommes de Rémi Garde ont confirmé dès les premières minutes de jeu leur grande forme du moment. C'est Gomis qui a d'ailleurs ouvert le score à la 19e minute après un corner tiré par Grenier.

Jamais mis en danger par l'ETG, l'Olympique Lyonnais en a profité pour inscrire un deuxième but avant la mi-temps signé Lacazette à la 43e minute.


Les Lyonnais ont confirmé en deuxième période avec un avantage du côté défensif et offensif. La maladresse d'Evian a de nouveau permis à Lacazette de marquer et d'offrir le troisième but de la rencontre. Les hommes de Rémi Garde ont fini par s'imposer logiquement (3-0) sur leur terrain. Ils reprennent provisoirement la 5e place du classement général.

Dimanche prochain, l'OL sera en déplacement à Rennes. Coup d'envoi de cette rencontre à 17h.



Tags : ol | Evian | Ligue 1 |

Commentaires 3

Déposé le 26/01/2014 à 20h38  
Par Jean-Noel Citer

Pourvu que ça dure !

Déposé le 26/01/2014 à 18h51   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Bill Citer

Un club métissé qui représente la richesse de notre agglomeration. Un modèle pour demain. En route pour des rêves de lumière. Light Stadium 2016.

Déposé le 26/01/2014 à 18h11  
Par Dieu Aulas Citer

Vivement le grand stade l ambiance va etre superbe merci aux gauchiste lyonnais de casquer vive aulas vive collomb et FORZA LOL

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.