L'OL confirme sa grande forme face à Evian (3-0) - VIDEO

Un derby était au programme de la 22e journée de Ligue 1 ce dimanche ; il se jouait d'ailleurs en début d'après-midi au stade de Gerland entre Lyon et Evian-Thonon-Gaillard.

L'OL confirme sa grande forme face à Evian (3-0) - VIDEO
L'OL s'impose 3 à 0 - LyonMag

Les hommes de Rémi Garde ont confirmé dès les premières minutes de jeu leur grande forme du moment. C'est Gomis qui a d'ailleurs ouvert le score à la 19e minute après un corner tiré par Grenier.

Jamais mis en danger par l'ETG, l'Olympique Lyonnais en a profité pour inscrire un deuxième but avant la mi-temps signé Lacazette à la 43e minute.

Les Lyonnais ont confirmé en deuxième période avec un avantage du côté défensif et offensif. La maladresse d'Evian a de nouveau permis à Lacazette de marquer et d'offrir le troisième but de la rencontre. Les hommes de Rémi Garde ont fini par s'imposer logiquement (3-0) sur leur terrain. Ils reprennent provisoirement la 5e place du classement général.

Dimanche prochain, l'OL sera en déplacement à Rennes. Coup d'envoi de cette rencontre à 17h.

Tags :

ol

Evian

Ligue 1

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jean-Noel le 26/01/2014 à 20:38

Pourvu que ça dure !

Signaler Répondre

avatar
Bill le 26/01/2014 à 18:51

Un club métissé qui représente la richesse de notre agglomeration. Un modèle pour demain. En route pour des rêves de lumière. Light Stadium 2016.

Signaler Répondre

avatar
Dieu Aulas le 26/01/2014 à 18:11

Vivement le grand stade l ambiance va etre superbe merci aux gauchiste lyonnais de casquer vive aulas vive collomb et FORZA LOL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.