OL : Mvuemba reste patient et optimiste

OL : Mvuemba reste patient et optimiste
Arnold Mvuemba - LyonMag

Très peu utilisé cette saison, Arnold Mvuemba pourrait prendre part à la demi-finale de Coupe de la Ligue qui opposera l'OL à Troyes ce mercredi soir.

En l'absence de Grenier, Rémi Garde pourrait en effet le titulariser au milieu de terrain. Avant ce rendez-vous, il est revenu pour L'Equipe sur la "période difficile" qu'il a vécu récemment. "Le plus important, c'était de ne pas lâcher. Car si tu doutes, tu commences à te perdre", a-t-il expliqué.

Recruté en septembre 2012, il avait bénéficié d'un temps de jeu plus important lors de sa première année au club. Un peu résigné, il a tout de même finit par accepter sa nouvelle situation : "ce serait mentir de dire que j'étais satisfait de rester sur le banc. Mais ce sont des choix du coach et je m'y plie". Des choix qui auraient pu le pousser vers la sortie.
Pourtant il affirme qu'il n'a "pas demandé au club de partir" et que les pistes l'envoyant en Angleterre n'étaient que des rumeurs. "J'attends mon heure" préfère-t-il lancé, espérant envoyer l'OL au Stade de France après deux échecs en demi-finales en 2010 et 2012.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.