Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Briand et Dabo - LyonMag

L’OL jouera à Odessa sans ses titulaires

Briand et Dabo - LyonMag

Rémi Garde avait déjà procédé de la sorte quelques jours avant le derby à Saint-Etienne pour le match à Rijeka en phase de poules de l'Europa league.

L'OL jouera sans ses titulaires jeudi à Odessa contre l'équipe ukrainienne de Tchernomorets en 16e de finale aller de la Ligue Europa. Ils resteront s'entraîner à Lyon pour mieux préparer le déplacement très important dimanche à Lille dans la course vers le podium.

Anthony Lopes, Henri Bedimo, Miguel Lopes, Samuel Umtiti, Maxime Gonalons, Gueida Fofana, Clément Grenier, Bafé Gomis, Alex Lacazette, qui est blessé à la cuisse droite, ne figurent pas dans la liste communiquée par l'Olympique Lyonnais à la mi-journée mardi. Yoann Gourcuff, souffrant des adducteurs, n'y est pas non plus.
L'équipe doit partir dans l'après-midi pour l'Ukraine.

Rémy Vercoutre va jouer dans les buts et Milan Bisevac, suspendu à Lille dimanche, est évidemment concerné pour jouer en défense centrale avec Bakary Koné.
Steed Malbranque et Arnold Mvuemba sont convoqués ainsi que Gaël Danic et Jordan Ferri. En attaque, l'OL comptera sur l'efficacité de Jimmy Briand.
Face à un adversaire qui n'a eu ces dernières semaines que des matches de préparation pour reprendre le championnat le 1er mars, l'OL tentera de ne pas compromettre ses chances pour le match retour prévu le 27 février.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.