L'OL porte plainte contre certains supporters lyonnais

L'OL porte plainte contre certains supporters lyonnais
photo d'illustration - Lyonmag.com

Dans un communiqué, l'OL dénonce "avec plus grande fermeté les incidents survenus ces dernières semaines sur la voie publique et dont certains des auteurs revendiqueraient leur sympathie au club".

Cela fait notamment référence aux quatre individus interpellés cette semaine pour avoir mené une expédition punitive à l'encontre de conducteurs dont les voitures étaient immatriculées dans la Loire. Concernant ces incidents qui se sont déroulés sur la voie publique, l'OL a indiqué "se porter partie civile et continuer à utiliser tous les moyens juridiques à sa disposition dès lors que les personnes impliquées revendiquent une quelconque sympathie pour l'OL". Le club affirme également avoir porté plainte de façon nominative contre "les individus ayant enfreint la loi (intrusion sur l'aire de jeu, usage de pétards, lasers, fumigènes)". Dans ce communiqué, le club rappelle qu'il continuera "à apporter sa contribution aux instances de police et de justice pour éradiquer un problème qui fort heureusement ne concerne qu'une poignée d'individus".

X

Tags :

ol

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Lebron le 12/04/2014 à 08:17

aulas callabo

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.