Alessandra Sublet "enceinte et zen" dans Paris Match se confie sur l'arrivée de son fils

Alessandra Sublet "enceinte et zen" dans Paris Match se confie sur l'arrivée de son fils
Alessandra Sublet à la une de Paris Match cette semaine - LyonMag

L'animatrice lyonnaise a dévoilé son baby-bump pour l'hebdomadaire Paris Match et s'est également prêté à quelques confidences sur sa vie privée mais également sa carrière à la télévision.

Alessandra Sublet est d'abord revenue sur l'arrivée de sa fille Charlie, 22 mois, qui lui avait permis d'écrire et de se confier dans le livre "T'as le blues, baby". "Un bébé est un tsunami dans la vie, que j'ai maintenant appris à gérer. J'ai fini par admettre qu'aucune mère n'est parfaite et qu'apprivoiser un enfant demande du temps", assure-t-elle alors que la naissance de son petit garçon est prévue pour le mois d'août.

La jeune maman est également revenue sur les critiques dont elle a fait l'objet lorsqu'elle présentait l'émission "C à Vous" sur France 5, et notamment son manque de culture. "Les journalistes de quotidienne qui affirment lire en vingt-quatre heures le pavé de 500 pages de l'invité qu'ils vont recevoir le lendemain sont des menteurs", affirme-t-elle en toute franchise et sincérité ajoutant : "Vous pouvez dire tout le mal que vous pensez de moi sur le plan professionnel, m'attaquer sur mon physique, mon vocabulaire ou ma façon de me tenir dans mes émissions, cela ne me touchera pas". Quant aux attaques de Thierry Ardisson ces dernières semaines, la présentatrice reste silencieuse. "Cela ne mérite pas une ligne dans notre entretien".

Alessandra Sublet a également confirmé travailler sur une nouvelle émission hebdomadaire pour France 2 dont le pilote, enregistré depuis le premier étage de la tour Eiffel, sera diffusé à l'automne. "Pour l'émission, je travaille beaucoup chez moi car c'est le seul bureau dont on ne me virera pas, où l'on ne me dira jamais de faire mes cartons", confie-t-elle

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ringwilly le 17/04/2014 à 17:25

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.