Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lacazette, Gonalons et Grenier, combien seront au Brésil cet été ? - LyonMag

Mondial de football : des surprises lyonnaises dans la liste des Bleus de Didier Deschamps ?

Lacazette, Gonalons et Grenier, combien seront au Brésil cet été ? - LyonMag

C'est ce mardi soir que le sélectionneur de l'équipe de France de football dévoilera le groupe de joueurs en vue de la Coupe du monde au Brésil.

Didier Deschamps annoncera cette liste au JT de 20h de TF1 avec un nombre de joueurs qui reste à déterminer. Seront-ils 23 ou 30 dans ce groupe ? C'est en tout cas le 2 juin que Didier Deschamps devra déposer les noms des 23 joueurs sélectionnés.
"Il n'y a pas une bonne solution de tous points de vue. Il y a une opposition entre une logique sportive et une logique humaine. Donc, je vais prendre la solution la moins mauvaise", avait indiqué DD il y a peu de temps.

Du côté des joueurs de l'OL, le milieu de terrain Clément Grenier devrait logiquement décrocher son billet, malgré sa récente blessure et méforme ; rien n'est en revanche certain pour Maxime Gonalons ou Alexandre Lacazette qui pourraient être les surprises de Didier Deschamps mardi soir, à condition d'une liste élargie.
Malgré des profils intéressants, et sauf surprises, Samuel Umtiti, Yoann Gourcuff et Bafétimbi Gomis ne verront pas le Brésil cet été.

Le premier match de l'équipe de France aura lieu le 15 juin contre le Honduras.



Tags : equipe de france | mondial 2014 | grenier | Gonalons | lacazette |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.