Il séquestre l'individu qui a dégradé sa voiture

Un Lyonnais de 30 ans a été interpellé dimanche pour s'être fait justice lui-même. Le week-end dernier, sa voiture avait été dégradée par trois hommes. Des individus qu'il a rapidement identifiés et qu'il est parvenu à retrouver. Il a alors frappé ces trois Vénissians à coups de bâton, puis a séquestré l'un d'eux dans le coffre de sa voiture. Il a conduit la victime à plusieurs distributeurs automatiques de billets pour la forcer à retirer de l'argent, sans y parvenir. Le Lyonnais a été présenté au parquet ce mardi.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Kestion le 20/05/2014 à 15:43

Voilà comment marche la justice entre eux.
Sourire ou se révolter ?

Signaler Répondre

avatar
redemption day le 20/05/2014 à 15:17

bonne initiative pourtant...je cautionne tout à fait ce genre de pratique, d'autant que nous ne sommes malheureusement pas dans un système judiciaire de type "tchadien" et c'est bien dommage.

Signaler Répondre

avatar
DiEDo le 20/05/2014 à 14:28

Voilà notre avenir.
Il faudrait que le gouvernement se préoccupe un peu de la sécurité des biens et des personnes, sinon ca va devenir le Far West...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.