Le lyonnais Benjamin Biolay au paradis : sa liaison avec Vanessa confirmée

Le lyonnais Benjamin Biolay au paradis : sa liaison avec Vanessa confirmée

La planète people frémissait d'impatience. Les rumeurs allaient bon train, sans jamais trouver la moindre preuve. Mais Closer l'a fait. Dans sa dernière édition parue ce vendredi, le magazine publie les premières photos du couple, quelque peu intime. Pas de grandes démonstrations d'amour, mais de petits gestes tendres permettant enfin de confirmer la liaison qu'entretiendraient Benjamin Biolay et Vanessa Paradis.
Le Lyonnais serait même en train de faire de gros travaux dans son appartement parisien, afin peut-être d'y accueillir la chanteuse. En attendant, ils reprendront, tous les deux, la tournée de Vanessa Paradis, puisque le natif de Villefranche, qui a écrit la plupart de son dernier album, l'accompagne tout au long de son tour de France. Le duo passera notamment les 10 et 16 juin prochain par Lyon pour deux concerts lors des Nuits de Fourvière.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
anonyme 7 le 30/05/2014 à 17:19

Vraiment lamentable ! Comment un garçon aussi doué peut-il bien être amoureux d'une fille aussi moche et aussi cruche que cette Vanita Parodie !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.