Le Parc du 6e arrondissement a fermé ses portes ce dimanche après-midi, en raison des fortes rafales de vent qui soufflent sur Lyon.
Face aux risques de chute d'arbres, les autorités ont préféré ne pas prendre de risque. Par conséquent, l'accès au parc était interdit.
C'est n'importe quoi ce communiqué il n'y avait pas de vent et surtout pas de quoi de aire tomber des arbres. La vérité c'est qu'un animal c'est échappé du zoo
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Intox totale!!
Signaler RépondreIl y a un animal qui s'est échappé...
L'arbre est tomber sur moi et y'avais pa de vent pff
Signaler RépondreJe ne crois pas à la tees du vent.
Signaler Répondredécision démesurée, il y avait autour de 2000 personnes au velodrome pour un festival qui a du etre évacué, irrespect total!
Signaler RépondreC'est n'importe quoi ce communiqué il n'y avait pas de vent et surtout pas de quoi de aire tomber des arbres. La vérité c'est qu'un animal c'est échappé du zoo
Signaler RépondreVent quasi nul cet après-midi mais fermeture du parc... Assez incompréhensible, quel gâchis pour ce dimanche si ensoleillé!
Signaler RépondreIntox
Signaler RépondreLa police municipale a annoncé quelque chose de bien plus grave que le vent....Info ? ou Intox ?
Signaler RépondreC'est du n'importe quoi !!! Et le flic n'a pas été très sympathique !!!
Signaler Répondre