Lyon : éconduit par une femme, il lui casse une bouteille en verre sur la tête

Lyon : éconduit par une femme, il lui casse une bouteille en verre sur la tête

Les faits se sont déroulés jeudi dernier dans le 7e arrondissement. Un homme de 26 ans a été interpellé rue Sébastien Gryphe après avoir cassé une bouteille en verre sur la tête d'une femme également âgée de 26 ans. Le suspect venait de se faire éconduire par la victime qui a écopé de six jours d'ITT. De plus, lors de sa garde vue, l'homme de 26 ans avait dégradé la vitre de sa cellule. Il a été présenté au parquet samedi et écroué en attente d'une comparution prévue ce mardi.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Harry le 10/06/2014 à 19:30

La blague ce commentaire. Il ne fait pas tout mélanger, ce genre de fait divers peut aussi bien arriver dans le 6 eme ou à bellecourt. C'est certainement le quartier le plus sympa et vivant. Si vous n'aimez pas le métissage et la vie du quartier animée, il y a des résidences sécurisées dans des quartiers résidentiel. Et par pitié arrêter avec ce discours ambiant qui réclame des villes prison ultra sécurisées. Parce que ça moi ça me fait flipper un peu plus qu'un bar clando ou qu'un jeune qui vend de l'herbe

Signaler Répondre

avatar
lyonnais du 7ème le 10/06/2014 à 12:25

ah le charme de Lyon, le charme de cette partie du 7éme arrondissement ou la ville se dégrade, la mairie a abandonné ce coin à la délinquance, petits trafics et bar clandestins..
Plus de vision d'avenir dans la zone entre la rue de Marseille, le boulevard Gambetta et l'avenue jean Jaurés, la ville laisse dépérir..
Mais la mairie persiste dan sa ligne tout va bien.....
Délinquance, intégrisme, pression et délabrement..
oui vive lyon ville sure!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.