Le LHC signe un partenariat historique avec la NHL

Le LHC signe un partenariat historique avec la NHL
LyonMag.com

Le Lion Hockey club vient d'officialiser la signature d'un partenariat avec la franchise NHL du Lightning de Tampa Bay et de l'équipe le Crunch de Syracuse qui évolue en AHL.

Ils deviendront partenaires officiels du LHC pour la saison 2014-2015. C'est une première en France, et le président du Lyon Hockey Club se réjouit de cette nouvelle : "Ce partenariat va clairement nous apporter beaucoup dans notre objectif d'atteindre le très haut-niveau français à moyen terme. Le Lightning et le Crunch sont une source d'inspiration sur laquelle nous aurons un accès unique et privilégié. À nous d'en profiter", explique-t-il dans un communiqué. Même son de cloche du côté du Lightning : "Nous sommes enthousiaste à l'idée de ce partenariat original et de venir en soutien d'un club dynamique et plein d'avenir", précise Julien BriseBois, directeur général des Lightning.

Cette collaboration sera également marquée par l'organisation d'un camp d'entraînement du Crunch de Syracuse qui aura lieu du 28 septembre au 5 octobre prochain à Lyon.

Pour rappel, le Lightning de Tampa Bay a remporté en 2004 la fameuse Coupe Stanley.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.