OL : premier match amical de l'été ce samedi face à Debrecen

OL : premier match amical de l'été ce samedi face à Debrecen
Coup d'envoi de ce premier match amical - LyonMag

Après une semaine de stage à Tignes, les hommes d'Hubert Fournier vont s'envoler pour la Hongrie afin de disputer leur premier match de l'intersaison.

C'est face à l'équipe de la deuxième ville du pays, Debrecen champion en titre de son pays, que l'Olympique Lyonnais jouera ce samedi soir afin de se préparer pour la reprise de la Ligue 1 dans quelques semaines. Sans Gonalons, Umtiti, Grenier ou encore Lacazette, l'équipe se reposera pour cette rencontre sur les jeunes comme l'avait d'ailleurs indiqué le nouvel entraîneur des Gones à son arrivée.

C'est donc un groupe de 19 joueurs qui affrontera Debrecen (Frick, Gorgelin (g)- Zeffane, Bisevac, Koné, Sarr, Labidi, Ngianoni - Ferri, Tolisso, Malbranque, Mvuemba, Danic, Fekir - Bahlouli, Yattara, Njie, Plea, Ghezzal). Coup d'envoi de cette rencontre à 20h.

A noter également un changement d'adversaire dans un des matches amicaux de l'OL ; le 12 juillet les Lyonnais devaient défier l'Ajax Amsterdam mais ce sera au final les Danois de Copenhague qui seront les prochains adversaires des Rhodaniens le 15 juillet à 19h30.

Tags :

ol

amical

debrecen

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.