Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : les bals des pompiers vont rythmer le week-end du 14 juillet

Le traditionnel bal des pompiers du 14 juillet fera une nouvelle fois danser les Lyonnais. Trois rendez-vous sont au programme.
Samedi et dimanche soir, à partir de 19h, les soldats du feu de la Croix-Rousse mèneront le bal sur le thème "Fire and ice". De 19h à 21h, un apéro rock ouvrira le bal avant de laisser place à une "DJ Party klub". Des feux d'artifice et des strip-teases sont également prévus. Les soldats du feu donnent rendez-vous au 120, rue Philippe-de-Lassalle dans le 4e arrondissement.

A Confluence, à partir de 21h, le dimanche le bal devra laisser un peu de place à la diffusion de la finale de la Coupe du monde. Une autre soirée est prévue le lundi soir. Le rendez-vous est donné au 27, cours Suchet dans le 2e arrondissement.

Un troisième bal est organisé par la caserne de Gerland à partir de 21h, le dimanche et lundi, au 19 avenue Debourg dans le 7e arrondissement. Leur soirée annuelle se tiendra sur le thème "Les nuits blanches". Les pompiers seront habillés en blanc et les participants sont invités à faire de même. L'entrée est à 10 euros avec conso pour chacun des bals.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.