Aéroport Saint-Exupéry : des centaines de personnes coincées durant 24h

Aéroport Saint-Exupéry : des centaines de personnes coincées durant 24h
Photo d'illustration - LyonMag

Alors que les départs en vacances sont enclenchés, ces passagers étaient prêts à prendre la direction des Canaries et de la Grèce.

Mais samedi soir, en attendant de pouvoir embarquer à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, ils ont eu la mauvaise surprise d'apprendre que leurs vols à destination de Tenerife, Corfou et Rhodes avaient pris du retard. Raison avancée par les compagnies : des avaries constatées sur les avions qui nécessitaient l'intervention de mécaniciens.

Plus de 200 personnes se sont alors retrouvées coincées, à pester pour obtenir une solution rapide. Si certains voyageurs annuleront leurs vacances, les autres auront attendu dimanche soir pour enfin quitter le tarmac lyonnais et s'envoler vers des ciels plus cléments.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
transavia-. le 15/07/2014 à 04:46

Quelle compagnie? Mon mati a eu la meme histoire le 13juin avec transavia sur un vol lyon tunis! Depart prevu a 6h il n a decolé qu a 00h10! Soit 18h de retard!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.