Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Aéroport Saint-Exupéry : des centaines de personnes coincées durant 24h

Photo d'illustration - LyonMag

Alors que les départs en vacances sont enclenchés, ces passagers étaient prêts à prendre la direction des Canaries et de la Grèce.

Mais samedi soir, en attendant de pouvoir embarquer à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, ils ont eu la mauvaise surprise d'apprendre que leurs vols à destination de Tenerife, Corfou et Rhodes avaient pris du retard. Raison avancée par les compagnies : des avaries constatées sur les avions qui nécessitaient l'intervention de mécaniciens.

Plus de 200 personnes se sont alors retrouvées coincées, à pester pour obtenir une solution rapide. Si certains voyageurs annuleront leurs vacances, les autres auront attendu dimanche soir pour enfin quitter le tarmac lyonnais et s'envoler vers des ciels plus cléments.


Commentaires 1

Déposé le 15/07/2014 à 04h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par transavia-. Citer

Quelle compagnie? Mon mati a eu la meme histoire le 13juin avec transavia sur un vol lyon tunis! Depart prevu a 6h il n a decolé qu a 00h10! Soit 18h de retard!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.