Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les centres commerciaux lyonnais ouverts en ce 14 juillet

En ce week-end prolongé du 14 juillet, les centres commerciaux de l'agglomération lyonnaise ouvrent leur porte malgré le jour férié. Ainsi la Part-Dieu sera ouverte ce lundi de 10 à 20 heures, tout comme le centre commercial de Confluence. Le Carré de Soie fermera ses portes un peu plus tôt, puisque les magasins baisseront le rideau à 19 heures. Les transports en commun lyonnais fonctionneront normalement pour l'occasion. De quoi profiter de l'avant-dernière semaine de soldes.


Commentaires 2

Déposé le 15/07/2014 à 10h35  
Par Jean Neymard Citer

Voilà qui crée de l'emploi, précipitez-vous pour acheter, acheter, des produits made in China, Corée, Asie du Sud Est...produits d'ailleurs qui achetés un jour férié ne seront pas achetés un jour ouvrable. Tout cela n'est qu'illusoire, les bourses des chômeurs ne sont pas inépuisables mais le tiroir caisse des possédants est un puits sans fond !

Déposé le 15/07/2014 à 10h19  
Par saturnin Citer

c est une honte!!! l argent l argent !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.