Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Michel Aulas - DR

OL : Aulas évoque de nouveau le cas Jallet

Jean-Michel Aulas - DR

A l'issue de la victoire de l'Olympique Lyonnais samedi soir contre le Shakhtar Donetsk (4-1) en amical, Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur le dossier de Christophe Jallet.

Le cas du Parisien est en effet le dernier transfert à conclure selon les mots du président de l'OL. "Nous avons recensé 18 joueurs susceptibles de jouer en équipe première. Recruter alors que nous avons un centre de formation de grande qualité comme c'est le cas actuellement, c'est mettre des difficultés sur des gens qui ont du talent. Il faut leur laisser la capacité de s'exprimer comme c'était le cas aujourd'hui. Ces joueurs ne sont pas inférieurs à ce qui se fait probablement de mieux dans les meilleurs clubs européens. Nous avons engagé le défenseur Lindsay Rose et il nous faut encore recruter un arrière droit. Nous sommes sur le point de conclure le transfert de Christophe Jallet du PSG. Cela ne dépend plus du joueur ou du club, avec qui nous sommes tombés d'accord, mais de son remplacement à Paris. Nous nous sommes toutefois donnés le 25 juillet comme échéance sinon nous nous retournerons sur une autre solution que nous avons continué à étudier. Pour l'heure, nous allons en rester là, non pas pour des raisons financières mais parce que nous avons l'objectif de faire jouer à Lyon les joueurs que nous avons formés", a assuré Jean-Michel Aulas à l'issue de la rencontre.



Tags : ol | aulas | jallet | mercato |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.