Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

L’OL doit-il prendre un attaquant ?

LyonMag

L'OL doit-il prendre un attaquant d'ici la fin du mercato ?

Telle est l'une des questions de l'été pour l'Olympique Lyonnais. Samedi, le président Jean-Michel Aulas avait affirmé que le recrutement de l'arrière Christophe Jallet du PSG, qui reste encore à concrétiser, après celui du défenseur central Lindsay Rose de Valenciennes, pourrait s'arrêter là et qu'il n'y avait nul besoin d'engager un nouvel attaquant.
Sans dire qu'Hubert Fournier est en opposition avec JMA sur ce dossier, car l'entraîneur de l'OL est "conscient des impératifs économiques que doit tenir le club", il souligne néanmoins que cet hiver, deux joueurs sont susceptibles de partir à la Coupe d'Afrique des nations : le Guinéen Mohamed Yattara et peut-être Yassine Benzia qui peut aussi répondre à une convocation de l'Algérie bien qu'il a été sélectionné en équipe de France espoirs.

Cette donnée sera évidemment à prendre en considération en prévision de cette période de janvier-février. Hubert Fournier a aussi confié que les joueurs offensifs visés par l'OL n'étaient, pour l'heure, pas à la portée du club financièrement en rappelant que le mercato était loin d'être terminé, seulement début septembre. Ainsi, les exigences des uns et des autres peuvent être amenées à évoluer, surtout dans les dernières heures.

Par ailleurs, si Alexandre Lacazette a indiqué samedi sur Canal Plus qu'il allait rester à l'OL, il n'a toutefois pas affirmé qu'il allait signer la prolongation de contrat de deux ou trois ans que lui a formulé l'Olympique Lyonnais. Il sera en fin de contrat en juin 2016.



Tags : ol | attaquant |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.