Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Christophe Jallet présenté à la mi-temps d'OL-Séville - LyonMag

OL : Christophe Jallet a signé (officiel)

Christophe Jallet présenté à la mi-temps d'OL-Séville - LyonMag

C'était un secret de polichinelle. Christophe Jallet est devenu lyonnais ce mercredi, en même temps que Serge Aurier prenait sa place au PSG.

Le latéral droit a signé un contrat de trois ans avec l'OL qui a probablement déboursé 750 000 euros et 250 000 euros de bonus en cas de qualification européenne pour s'offrir l'ancien capitaine du club de la capitale.

"L'OL a un projet ambitieux depuis de très nombreuses années. C'est un projet qui me correspond aussi bien sportivement qu'humainement. A partir du moment où Lyon m'a déclaré son intérêt, ça a été une priorité pour moi. Je suis heureux d'être ici aujourd'hui... C'est un nouveau challenge pour moi, j'ai connu pas mal de choses dans ma carrière. Je veux essayer de franchir de nouvelles étapes. J'ai passé de très belles années à Paris mais j'avais besoin d'aller ailleurs pour retrouver du temps de jeu et du plaisir. C'est aussi ce qui a guidé mon choix. Je suis très très content de rejoindre ce groupe de qualité pour essayer d'apporter ma pierre à l'édifice et faire une très belle saison"
, a déclaré Jallet, qui hérite du numéro 13 laissé vacant par Miguel Lopes.

L'international français (5 sélections) va désormais devoir assurer sur le côté droit de la défense olympienne. Il pourrait également être la dernière recrue de l'OL cet été.



Tags : ol | olympique lyonnais | jallet | mercato été 2014 |

Commentaires 1

Déposé le 23/07/2014 à 20h34  
Par gégène Citer

Très bon joueur, avec un bon état d'esprit. Très bonne recrue pour l'OL. S'il pouvait se faire se faire prêter Chantôme qui ne veut pas rester à Toulouse pour remplacer Fofana qui est blessé pour 6 mois se serait super!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.