OL : Grenier a besoin de "découvrir autre chose"

OL : Grenier a besoin de "découvrir autre chose"
LyonMag

Dans une interview accordée à France Football, Clément Grenier a parlé de son avenir à Lyon.

Le milieu de l'OL qui dispose d'un bon de sortie, en cas d'offre conséquente a expliqué qu'il avait demandé en personne à Jean-Michel Aulas de partir si une offre intéressante venait à lui : "J'ai demandé à l'OL en fin de saison dernière, avant même de savoir si Rémi Garde resterait ou pas, s'il y avait l'opportunité d'aller dans un club qui me permettrait de progresser encore plus. Mais je n'ai pas dit : "Je veux absolument partir de l'OL." Loin de là ! Je pense que c'est peut-être le moment... J'ai peut-être besoin de découvrir autre chose".

Si pour l'instant seul Newcastle est venu aux nouvelles pour Clément Grenier, l'idée de rester à Lyon une saison de plus ne le dérange pas : "Je serai supporter à vie de l'OL, c'est mon club, c'est ma vie, c'est ma ville. Si je partais, je serais très ému. Ç'a été toute ma jeunesse, toute ma carrière... À l'OL, on m'a tout appris : le football mais surtout la vie. Quand je suis arrivé, j'étais un enfant. Aujourd'hui, je suis un homme. On m'a ouvert la porte de cette maison où l'on se sent tout de suite bien. Et si je restais, je serais aussi le plus heureux du monde."

Pour l'instant, Clément Grenier soigne toujours ses adducteurs et poursuit son programme individualisé. Il devrait probablement manquer le déplacement de l'OL à Toulouse, samedi pour la 2e journée de Ligue 1.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.